Pacte Obscur / Union of Fury
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pacte Obscur / Union of Fury

Guilde PacteObscur Shaiya
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 abandon general

Aller en bas 
+2
Tza
Nemrod
6 participants
AuteurMessage
Nemrod




Nombre de messages : 43
Age : 34
Date d'inscription : 11/12/2007

abandon general Empty
MessageSujet: abandon general   abandon general Icon_minitimeLun 14 Jan - 23:42

voila je remarque que tout les "grand" joueuer de la guild partent peit a petit seraice parceque du haut de votre mod hard vous chercher d'autre gens ou just parr flemme ou par imosssibbiliter de postuler dans la guild? ditent nous svp
Revenir en haut Aller en bas
Tza
Admin
Admin
Tza


Nombre de messages : 52
Age : 36
Date d'inscription : 10/12/2007

abandon general Empty
MessageSujet: Re: abandon general   abandon general Icon_minitimeMar 15 Jan - 2:11

Ouep desoler , moi j'ai plus le temp de jeu , et sa me saoul un peu .Pas le temp d'organiser et j'aime pas jouer a petit feu a un jeu.

La je suis en formation puis apres je vais enchainer sur un taff je boss tout les soir ou presque le peu de temp libre que j 'ai je matte la tele et je joue a archlord avec un pote irl mais vraiment tres peu desoler de pas etre passer plustot .

Voial je passerai peu etre vous faire un coucou Ig .

Bonne continuation a tous .
Revenir en haut Aller en bas
Khaine

Khaine


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 27/12/2007

abandon general Empty
MessageSujet: Re: abandon general   abandon general Icon_minitimeMar 15 Jan - 3:16

En ce qui me concerne, je compte pousser mon sin jusqu'au level 60 en normal et sur mon perso en hard, peut-être que je rejoindrai une autre guilde, vu que je joue que la nuit et que y'a rarement grand monde de la guilde connecté, excepté nos quelques potos quebecquois. Donc, je trouve quasiment personne de la guilde pour jouer en groupe et on ne va pas tous au même rythme, de toute façon.
Je connais d'autres joueurs avec qui je joue parfois; ils sont sympas, ils jouent dans mes horaires de jeu et sont de mon level. Mais, j'aime bien cette guilde et rien ne nous empêche d'avoir plus de joueurs (même étrangers). Donc, rien n'est sur pour moi, wait and see! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Chloripadaree




Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 12/12/2007

abandon general Empty
MessageSujet: Re: abandon general   abandon general Icon_minitimeMar 15 Jan - 9:42

Personnellement, j'ai reroll mon perso hard mode hors de la guilde, et ce, pour une simple raison... La seule chose qu'on a faite en tant que guilde est délirer sur le chat de la guilde. Certes, c'est bien sympa, il y a une bonne ambiance, on s'entend bien, mais il n'y a pas d'esprit d'unité, de but commun, on ne fait rien ensemble. Les rares de la guilde à passer du temps ensemble ne le font pas au nom de par leur appartenance à la guilde, mais parce que ça tombe bien, ils seraient d'une guilde différente, ça n'aurait rien changé.

Le fait de baser le critère de recrutement sur la langue, c'est un bon truc pour se faire des potes et rigoler, mais pas pour faire des choses interressantes et efficaces. Une personne de la guilde cherchant un groupe pour xp ou aller pvp, ne le demandera pas sur le canal guilde, mais ira chercher ses connaissances des autres guildes pour le faire. Moi, ça ne m'interresse pas de jouer comme ça, je préfère côtoyer régulièrement les gens avec lesquels je fais des choses.
Revenir en haut Aller en bas
dancewithme




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 20/12/2007

abandon general Empty
MessageSujet: Re: abandon general   abandon general Icon_minitimeMar 15 Jan - 13:34

Citation :
Une personne de la guilde cherchant un groupe pour xp ou aller pvp, ne le demandera pas sur le canal guilde, mais ira chercher ses connaissances des autres guildes pour le faire.

C'est normale chlori, et je suis le premier a le faire, A force de recruter des petits lvl on finit par ce sentir seul au dessus de 40+ -_-"

Tu veux une guild active ? Recrute des anglais qui eux sont SUPER simpa et toujours pret a aider en plus comme tu le dit il joue la nuit :p ( la journée pour eux ^^)

Alors effectivement j'essaie le plus possible de grouper avec le peu de lvl 45+ de la guild ( khaine tendre et meme toi pourront confirmer... ) mais j'y peu rien si c'est spamer de lvl 15 :/


De plus, comme tout les nouveau petit lvl 50, je vais pas tarder a passé le cap du HM ... Personnellement je vais ( si c'est possible ) remettre mon perso hm dans la guild ce qui permettera a ce qui ont besoin de mon oracle de reroll tres facilement :p

Voila en ce qui me concerne j'ai tout dit :p

ps: Chlori newby reviens dans la guild je me chier tout seul Sad
Revenir en haut Aller en bas
Khaine

Khaine


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 27/12/2007

abandon general Empty
MessageSujet: Re: abandon general   abandon general Icon_minitimeMer 16 Jan - 1:51

Moi, je reste juste pour me la péter avec mon lvl 60! Twisted Evil
Et puis, peut-être que j'aurai des adeptes dans la guilde qui me vénérront et m'offriront en présent des items de l'item mall? cheers

Alleeeeeez, que tous les plus bas levels que moi me vénérent comme divinité et offrent un bain de sang en mon nom. Alors, je resterai peut-être, et qui sait..si vous êtes fidèles, votre Dieu pourra vous aider. Croyez-moi, je serai plus utile que la déesse elle-même, et si vous refusez mon offre, ma colère sera terriiiiible!!! Twisted Evil

Khaine en mode Mégalo (mieux que le HM). Surprised

Après, si y'en a qui y croient, faites-moi signe, vote Dieu vous trouvera. queen
Revenir en haut Aller en bas
Caelys

Caelys


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 22/12/2007

abandon general Empty
MessageSujet: Re: abandon general   abandon general Icon_minitimeVen 18 Jan - 2:55

Personnellement j'ai repris le boulot donc j'ai beaucoup moins de temps de jeu. De plus je payais toujours un abonnement à Anarchy Online et comme j'y ai repris gout, j'en profite. Mais je passerai de temps en temps pour me changer les idées.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





abandon general Empty
MessageSujet: Re: abandon general   abandon general Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
abandon general
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pacte Obscur / Union of Fury :: Taverne :: La guilde propositions et autre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser