Pacte Obscur / Union of Fury
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pacte Obscur / Union of Fury

Guilde PacteObscur Shaiya
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Quelque question à propos du jeu :)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
K4YL

K4YL


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 12/02/2008

Quelque question à propos du jeu :) Empty
MessageSujet: Quelque question à propos du jeu :)   Quelque question à propos du jeu :) Icon_minitimeMar 12 Fév - 17:32

Alors j'ai quelques petites questions car comme je suis nouveau je connais pas encore grand chose Smile

Voici la liste de mes questions :

1.Quel et le lv max ?
2.Combien de map différente ? ( sans map PvP que j'ai deja vue ; one shoot .. xD )
3.est ce qu'il y à des montures volante ?
4.Est ce qu'il y à une très grande ville ( car j'aime ca moi les très grande ville Razz )
5.Qu'est ce que l'on perd quand on meurt ( car je n'ai rien vue mis à part le fais que je réaparaissais à 2 Km de mes mobs de quets ^^)

Voila encore merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
vidian




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 13/01/2008

Quelque question à propos du jeu :) Empty
MessageSujet: Re: Quelque question à propos du jeu :)   Quelque question à propos du jeu :) Icon_minitimeMer 13 Fév - 15:00

Salut
1. lv max est 60 mais il y a 4 modes différents
easy ( xp doublé mais limité au lv30)

normal : une fois atteint le lv 50 tu peux passer en hard

hard : plus long pour xp mais + de point de stat et skil

ultimate : faut etre lv 50 hard + de points de stat /skill mais la mort est definitive si on est pas ranimé par un oracle ou grace à des objets payants en point aeria ( 20 $ les 2700 p)

2. 4 map pve + donjons
1 map ville/capitale ou on peut ouvrir un shop (+accés à une zone de vente/achat avec l ennemi )
3 map pvp +donjons ( la 3e map pvp est trés grande et on peut xp /farmer aussi )
1 arene pour pvp contre dark ou light

3 . non pas de monture volante

4. oui la capital Iris coté dark

5. mort en pve : perte d xp plus ou moins important selon le niveau de la barre de blessing
mort en pvp :perte d xp plus ou moins important selon le niveau de la barre de blessing et perte possible d objet de son inventaire , pas les item qui sont porté ni les potions ( jamais perdu de lapis non plus )

Voila a+ IG
Revenir en haut Aller en bas
K4YL

K4YL


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 12/02/2008

Quelque question à propos du jeu :) Empty
MessageSujet: Re: Quelque question à propos du jeu :)   Quelque question à propos du jeu :) Icon_minitimeMer 13 Fév - 15:31

Merci beaucoup ^^
a + Ig Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelque question à propos du jeu :) Empty
MessageSujet: Re: Quelque question à propos du jeu :)   Quelque question à propos du jeu :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelque question à propos du jeu :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite question pour la guilde...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pacte Obscur / Union of Fury :: Taverne :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser