Pacte Obscur / Union of Fury
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pacte Obscur / Union of Fury

Guilde PacteObscur Shaiya
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Adieu!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Khaine

Khaine


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 27/12/2007

Adieu! Empty
MessageSujet: Adieu!   Adieu! Icon_minitimeVen 15 Fév - 5:33

Voilà, suite à l'inactivité grandissante de cette guilde (dans le jeu comme sur le forum), et vu que j'ai rejoint une autre guilde en hard mode, je vais aussi la rejoindre avec mon sin en normal.
Merci en tout cas de m'avoir acceuilli, et si on me cherche, ma guilde c'est les Revenants, et mes pseudos sont Khaine (normal sin) et KHAlNE (le i est un l) (hard oracle). J'ai aussi mon esclave qui a élu domicile à Iris et qui vend plein de trucs. pirat
Au plaisir d'en recroiser certains dans le jeu, j'espère.
A+ farao
Revenir en haut Aller en bas
vidian




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 13/01/2008

Adieu! Empty
MessageSujet: Re: Adieu!   Adieu! Icon_minitimeVen 15 Fév - 7:26

Bah , pas adieu quand meme c est pas si tragique , on se reverra dans le jeu Wink

Je precise malgré tout que la guilde n est pas si inactive que ça mais comme tu joues surtout ton hard qui est ailleurs , tu peux pas vraiment le savoir.

Un des pb que nous avons actuellement c est abscense du chef ( rank 1 et qui est le seul à pouvoir faire des rank 2) et de rank 2 qui peuvent guilder des gens.C est tres penalisant vu qu on peut pas changer de chef dans ce jeu.

C est pourquoi , on va sans doute refonder une guilde ce WE avec les actifs pour depasser ce pb.(+ info bientot)

A+ IG

Karghia assassin lv49 NM
Revenir en haut Aller en bas
 
Adieu!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pacte Obscur / Union of Fury :: Taverne :: La guilde propositions et autre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser