Pacte Obscur / Union of Fury
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pacte Obscur / Union of Fury

Guilde PacteObscur Shaiya
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Archista

Aller en bas 
+2
Chloripadaree
Tza
6 participants
AuteurMessage
Tza
Admin
Admin
Tza


Nombre de messages : 52
Age : 36
Date d'inscription : 10/12/2007

Archista Empty
MessageSujet: Archista   Archista Icon_minitimeSam 29 Déc - 0:10

Voila comme promis archista je t'aime XD.

Bon voila se post pour laisser vos message d'amour dans la guilde ^^ :p.
Revenir en haut Aller en bas
Chloripadaree




Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 12/12/2007

Archista Empty
MessageSujet: Re: Archista   Archista Icon_minitimeSam 29 Déc - 0:15

Z'etes trop mimis tous les 2, vous faites partie du fan club officiel des village people ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tza
Admin
Admin
Tza


Nombre de messages : 52
Age : 36
Date d'inscription : 10/12/2007

Archista Empty
MessageSujet: Re: Archista   Archista Icon_minitimeSam 29 Déc - 0:23

non mais bon j ai vu plein de chose ig toi je sais meme plus avec qui tu fricoter mais c'atait cho.
Revenir en haut Aller en bas
Maza

Maza


Nombre de messages : 57
Age : 33
Date d'inscription : 26/12/2007

Archista Empty
MessageSujet: Re: Archista   Archista Icon_minitimeSam 29 Déc - 0:34

Bien puisque ce topic est là, c'est qu'il doit trouver son utilité.
En effet il est la bienvenue.
Si toute potentielle déclaration se doit d'être postée alors je me doit de participer.
Je suis içi depuis peu mais je cerne vite les gens.
Vous êtes ma fois tous très sympatiques du moins de ce que j'en sait cela va sans dire.
Mais si il y a une personne que je respecte plus qu'une autre c'est bien
Caelys qui a une personnalitée très profonde et qui a l'air bien plus mûr(e) que chacun d'entre nous.
C'est donc sans scrupules où peur les moindres que je post ce-ci pour Caelys, dont ma reconnaissance et mon admiration se raproche fortement de l'attirance.

Maza =)


Dernière édition par le Sam 29 Déc - 3:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
zizitop




Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 11/12/2007

Archista Empty
MessageSujet: Re: Archista   Archista Icon_minitimeSam 29 Déc - 1:33

Au mon dieu que tu parles bien Maza moi j'veux dire que j'vous aime tous Razz
Revenir en haut Aller en bas
Daedras

Daedras


Nombre de messages : 20
Age : 38
Date d'inscription : 20/12/2007

Archista Empty
MessageSujet: Re: Archista   Archista Icon_minitimeSam 29 Déc - 2:09

c'est mignon Very Happy il va falloir organiser un mariage IG.
Revenir en haut Aller en bas
http://repurgateurs.eu
Maza

Maza


Nombre de messages : 57
Age : 33
Date d'inscription : 26/12/2007

Archista Empty
MessageSujet: Re: Archista   Archista Icon_minitimeSam 29 Déc - 3:05

affraid Ah !
Que? N'ai-je dit de la sorte la moindre chose?
Jamais en ma personne n'a été évoqué le mot mariage.
Je me trompe?
Bien
J'ai simplement dit que si Caelys écrit réellement avec son coeur, sans se forcer, alors il s'agit d'une très respectable personne que je chérit pour sa bonté et que j'aimerais serrer dans mes bras tendrement en temoignage de ma gratitude éprouvée face à telle représentation du bien pensé.
Caelys je ne dirais point que je t'aime car mes connaissances à ton égard sont sommes toutes limitées, cependant...
Je me risque à prétendre admirer voir aimer ton âme, ton coeur, ta personne astrale en opposition avec ton corps que je ne connait pas et qui se trouve être ta personne physique.
Nottons au passage que je ne l'éloigne en rien la possibilité d'avoir içi même affaire à un individu de sexe masculin tout comme moi, ce qui en sommes briserai cet exitation momentanée et transformerai ma fougue en embarras puis en joie du fait d'avoir connus au moins une fois dans ma vie une personne respectable en tout point...
Embarassed
Et c'est lorsque je me relit que les larmes me montent aux yeux.


Dernière édition par le Sam 29 Déc - 3:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Daedras

Daedras


Nombre de messages : 20
Age : 38
Date d'inscription : 20/12/2007

Archista Empty
MessageSujet: Re: Archista   Archista Icon_minitimeSam 29 Déc - 3:09

Les mariages par aeria game, tu te fend la poire Razz

Je me souvient sur last chaos, y'avai eu une annonce en GROS et en rose, comme quoi machun et machun allez ce marier et qu'ils etaient gay, et ils ont fait le mariage deux jours plus tard avec ceremonie et event XP x3 le soir, c'etait vraiment genial et vive le rire quoi surtout sur TS. Very Happy

Des bon souvenirs


Dernière édition par le Sam 29 Déc - 3:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://repurgateurs.eu
Maza

Maza


Nombre de messages : 57
Age : 33
Date d'inscription : 26/12/2007

Archista Empty
MessageSujet: Re: Archista   Archista Icon_minitimeSam 29 Déc - 3:13

Mais dit moi ne me prendrais tu point au serieux?
Tout ce que je vient de dire et de decrire, je le pense et le ressent.
En aucun cas faire passer mon message pour une demande de liaison RP ne passera devant moi sans provoquer une piquante réaction dans l'échine de ma légendaire succeptibilitée.
Je ne m'amuse point à écrire des pavets illisibles uniquement pour le flood ou encore par amusement, lorsque je m'exprime c'est pour faire par de mon point de vue, mes idés, ou dans le cas présent de mes sentiments.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Caelys

Caelys


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 22/12/2007

Archista Empty
MessageSujet: Re: Archista   Archista Icon_minitimeSam 29 Déc - 3:27

Je ne pense pas qu'il faille s'arreter à des mots ou des phrases exrimées sur un forum. Il est assez facile de tourner ses mots dans un certain but si on est malin. C'est juste dans la longévité qu'on peut se faire une idée et souder une amitié sincère.

Je pense faire partie des gens qui réfléchissent avant de s'exprimer, et je peux prendre du recul dans une discussion et parfois poser un avis neutre quand c'est nécessaire.
Seulement je peux montrer pas mal de caractère dans l'action et je peux me montrer assez antipathique.

Je traine une sacrée réputation au niveau de gueulantes pour ceux qui me connaissaient dans les autres mmorpg, autant que je puisse être calme si nécessaire. Je suis assez brut de coffrage, mais sincère.

En gros, il est si facile de manipuler les gens par les mots car le net reste une façade, et c'est uniquement avec le temps que les esprits s'éclairent réellement. Donc c'est un peu tôt pour se faire une idée fixe sur mon compte. Mais j'apprécie quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Maza

Maza


Nombre de messages : 57
Age : 33
Date d'inscription : 26/12/2007

Archista Empty
MessageSujet: Re: Archista   Archista Icon_minitimeSam 29 Déc - 3:39

Et si la lumière qui nous vient au fur et à mesure de ces évenement, m'eu bien éclairé je me serait permis de croire, que tu me conseil là,
de ne pas me fier aux aparences?
Si Caelys n'est qu'une façade, ou bien même un unique message isolé dans lequel aucune information exploitable n'est en vue, en revanche ta façon de t'exprimer si n'a pas pour but de me rendre la pièce ou de te jouer de mon caractère, est pour moi une preuve incontestable.
Et il s'agit là d'une bien grande preuve que je defenderais quoi qu'il arrive.
Maintenant libre à toi de contester ta bienveillance et ta beautée intellectuelle inarbitrairement, attibué par Maza qui lui est en revache non pas une façade mais un Back Ground très lourd à supporter.
Ce pour quoi j'ai décider d'arêter de m'arracher le crâne pour poster un message !!
Tadaaaaaa!
Ahhhh j'adore le Rôle Play surtout quand dans le Rôle Play, on soutient que cela n'en est point un ... > <

Non en bref je t'aime bien comme tout les autres, bon t'es effectivement plus mature mais je pense aussi plus âgé et en revanche loin de moi les illusion de gamins qui se voilent la face à chaque fois qu'ils croisent un blondinette dans la rue.
(perso je préfere les brune =°] ! )
Voili voilou

Et j'ajoute que si de même que moi, ta manière de t'exprimer n'est que Rôle Play, alors je te situerais comme type de personnage comme l'adonys cliché sans hésité. =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Archista Empty
MessageSujet: Re: Archista   Archista Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Archista
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pacte Obscur / Union of Fury :: Taverne :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser